← Retour

Comment devenir une référence incontournable ?

Ayache • Une marque puissamment distinctive

Les leaders ne sont plus les seuls à bénéficier d’une forte notoriété : les entreprises cultivant une marque forte peuvent également y parvenir.  C’est le cas du cabinet d’avocats Ayache, qui a relevé ce défi avec l’agence Semeurs. Après avoir bâti une vraie singularité de marque, Ayache a renouvelé son partenariat pour évoluer vers une marque relationnelle, favorisant un dialogue personnalisé avec ses clients. L’agence a conçu une évolution de l’identité visuelle mariant avec audace deux styles complémentaires, ouvrant la voie à un langage de marque vivant et décomplexé. Cultivant l’art du décalage, le site Ayache propose une expérience de marque disruptive, éloignée des codes statiques utilisés par la profession.

Qui a dit qu’un Cabinet d’avocats n’était pas une marque ?

Certainement pas Ayache !

A travers une « marque » chacun de nous associe consciemment ou non un niveau de qualité, un positionnement prix, une perception sociétale, une tendance, un profil clientèle etc…
Le temps est venu d’assumer qu’un Cabinet d’avocats est une entreprise et peut donc devenir une marque comme une autre.

Olivier Tordjman Managing Partners

 » En 10 ans de partenariat, notre cabinet s’est forgé une image qui révèle notre esprit entrepreneurial, créatif et vivant. Un véritable précédent dans l’univers souvent conventionnel des cabinets d’avocats d’affaires. L’agence nous accompagne depuis sur tous nos sujets de marque, faisant d’Ayache une référence incontournable. La vision créative de l’agence est un atout majeur.”

Projet suivant →

Comment bâtir une stratégie de marque basée sur l’expertise de son fondateur ?

Malene Rydahl • Une marque qui relie les cultures